Non Bruce Willis n'a plus de bide... Par Valentin

Publié le par pleindactu

diehard4loc1.jpg
Il est même plus en forme que jamais dans le nouveau Die Hard 4, "une journée en enfer".  Le film est sorti mercredi dans plus de 700 salles en France…
Voici le pitch: John Mc Lane, policier new yorkais, rend service au FBI en arrêtant un ado qui pirate des logiciels sensibles sur internet. La corvée se transforme en mission commando lorsque des tueurs font irruption chez le hacker. Débute alors une course- poursuite où Maclane et son protégé vont tenter de déjouer les plans d’une nébuleuse terroriste…
Dans une interview au parisien mercredi 4 juillet le divin chauve Bruce se lâche. On apprend qu’il n’était pas satisfait des "die hard 2 et 3" et voulait donc rejouer son personnage dans l’esprit du premier. L'acteur a par exemple exécuté lui même les cascades et reprit la musculation. Plus habitué aux banana split et au farniente notre star cinquantenaire a dû bosser dur pour reprendre ca carrure de jeune homme. Il confie même avoir eu du mal à s’en remettre et n'avoir rien tourné depuis… Espérons en tout cas qu'il arrivera à reprendre du poil de la bête d'ici la prochaine fois: en effet un die hard 5 est d’ores et déjà prévu…
On termine par un petit scoop, sachez que la 2ème fille de Bruce, Scout la Rue (pas sympa le papa de lui avoir donner ce nom), est installée pour quelques temps à Paris dans le but de perferctionner son français. Willis lui a déjà rendu plusieurs fois visite. “A son âge, vivre à Paris est une experience passionnante et qui lui ouvre les yeux sur le monde”. A bon entendeur…         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article